750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
14 mai 2008

Daurade farcie au riz

poisson5



poisson8


poisson6


Ingrédients:


* 1 daurade
* 150g de riz
* 2 pomme de terre
* 100g de petit pois
* 1 oignon
* l'huile d'olive
* sel
* poivre
* gingembre
* paprika
* 2 gousse d'ail

Préparation:

* Faire cuir le riz ds l'eau demi cuisson, égoutté, ajouter petit pois, les épices, mélanger.

poison

* Couper l'oignon en rondelle
* Placer dans un grand plat allant au four.
* Badigeonner le dorade avec les épices, farcir avec le riz.

poisson1

* Couper pomme de terre en rondelle, les disposer.

poisson2

* Enfournez dans le four à 180°C

poisson3

Publicité
Commentaires
N
ohlalala ta recette me met l'eau à la bouche, je découvre ton blog et je vais te glisser vite fait dans mes favoris ... car j'adore les saveurs et les ingrédients que tu cuisines.
F
Ohh mais vraiment vous vous régalez chez toi!! Ce plat est un vrai régal!!
O
je salive devant mon PC, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> le poisson j adoreeeeeeeeeee tbarekallah 3lik rachida
C
Ça m'a l'air trop bon!!!C'est une bonne petite recette
B
Voilà une recette qui doit être parfumée à souhait !
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité