750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
16 mai 2008

Kebab (chawarma)

berger

berg2


berg1


Ingrédient:

* Blanc de poulet
* cannelle
* sel
* curry
* poivre
* paprika
* Coriandre moulu
* cumin
* jus de citron
* l'ail
* l'huile d'olive
* mayonnaise
* ketchup
* Tomate en rondelle
* Laitue
* poivron rouge et verre

Préparation:

* Faire mariner le poule, les épices, l'ail, l'huile d'olive, jus de citron pendant 1 h.

berg11

* Ds une casserole faire cuire le poule à feu doux.

berg12

* En garnir les pitas.

berg13

Pain pita

berg9



berg10



Ingrédients:


* 500g de farine
* 25g de levure
* l'huile d'olive
* sel
* cac de sucre
* l'eau

Préparation:

* Mélanger tout les ingrédients, ajouter l'eau.

berg3

* Bien pétrir laisser lever.

berg5

* Travailler 2eme fois et diviser la pâte en boule.

berg4

* Aplatir les boules très fine.

berg6

* Laisser lever et faire cuire au four.

berg8

Publicité
Commentaires
S
bonsoir myonlylife,<br /> <br /> désoler mais j'ai pas utiliser l'appareil a kebeb c seulement une poêle
M
comment on monte la viande sur la broche de l'appareil a kebab ou chawarma.merci
G
J'ai toujours cherché une bonne recette de pains pita et voilà tu m'en fais cadeau. Merci pour le partage
S
salem aleykoum<br /> Comme promis, j'ai testé ta recette ! Mes pains restaient plats : ils n'ont pas gonflé à la cuisson.. Qu'importe, ils étaient très bons! J'ai beaucoup aimé la texture du pain assez moelleuse.. et je ne te parle pas de la garniture qui était un pur délice et bien parfumée. <br /> <br /> Dommage je n'avais pas mon appareil photo pour prendre une photo mais la prochaine fois inchallah.. Continue de poster des délices..<br /> bizous
G
Personnellement, je n'aime pas les kebab des commerces. Par contre je suis une fan des chawarma. Ta recette à l'air très délicieuse, en plus pouvoir préparer notre pain pita nous même, c'est génial. Merci pour cette recette terrible!!
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité