750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
7 mars 2008

Pudding

sav1

sav2

sav3

sav4

Ingrédients:

* 1/2 l du lait
* 4 oeufs
* 100 de sucre
* vanille
* caramel (l'eau avec le sucre)
* pain mouillez au lait

Préparation:

* laisser le pain mouiller ds le lait avant de le melanger avec les ingredients.

sa1

dsc01310

* Dans une casserole faire bouillir le lait avec un peu de vanille.

* Dans une saladier mélanger l'oeufs avec le sucre ajouter le lait bouillante le pain et melanger a l'aide d'un mixeur.

sa2

* ajouter du caramel dans le fond des moules.

sa3

* verser la préparation dans le moule.

* Faire cuire dans bain marie pendant 45 min a 200 C.

* laisser froidir avant de servir.

Résumé de l'histoire : du lait + de la crème fleurette = des produits laitiers soit La voix lactée

1001_escales_7_p10

Publicité
Commentaires
O
Super joli ton pudding, justement je dois en faire un demain, mais je vais ajouter des pommes<br /> bonne soirée
S
merci warda rabi khalik<br /> <br /> voila j'ai ajouter la photo du pain pr voir 4 tranche de pain<br /> <br /> en tous cas moi j'ai utilise baguette, et tu peux utiliser le pain que nous fais a la maison
W
bonjour, ton pudding a l'air apetissant, j'ai par contre une question , tu met le pain de mie , s ou combien de tranches , merci bcp
C
ses beau ,j'ai jamais essayer ma la tu ma donner<br /> envié merci ma soeur.
M
SUPER JOLI<br /> merci pour ta venue sur mon blog!
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité