750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
4 mars 2008

Mini pastilla au viande haché et oeufs

saveurculiniare saveurculinaire1 save save1 Ingredients pour 6 bricks: * 10 feuilles de brick * 300 g de boeuf haché * 2 oignon * 5 oeufs * Sel, poivre, cumin * huile d'olive * coriande et persil Preparation: * Peler les oignons, couper en petits dés. * Faire revenir l'oignon avec l'hiule d'olive, coriande, persil, sal, poivre et cuminLes faire cuire a l'huile ensemble pendant une vingtaine de minutes. sortir du feu et laisser refroidir. save3 * Mettre la viande hachee dans un saladier et rajouter les oigons et melanger. save4 * Beurrer un moule. * Disposer une feuille de brick, badigeonnant chaque feuille de beurre fondu, disposer sur ce fond une petite quantité de farce, puis on casse l'oeuf. save5 * Refermez la feuille, recouvrez-la d’une autre feuille de pastilla badigeonnée de beurre. save8 save7 * Faire cuire au four save6
Publicité
Commentaires
L
voilà la recette qu'il me faut..merci!!
M
Ah, quel voyage grace a ton blog! Super!
G
Merci pour ces mini pastilla, elles ont l'air délicieuses, Je découvre un blog extraordinaire, moi la grande fan de cuisine marocaine. Bonne continuation; Toutes mes amitiés
D
j'aime beaucoup cette recette ce ne doit pas être mauvais!<br /> à tester!<br /> joyeuses pâques<br /> bises
S
ouibiensur oumasma avec plaisirrrrrrrrrrr<br /> <br /> le temps de cuisson, ca depant maximun 1/2 h<br /> <br /> et le degre moi je le fait a 180<br /> <br /> si tu as d'autre question n'esitez pas
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité