750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
19 février 2008

Tarte aux kiwis

tarte_kiwi tarte3 Ingrédients pour un moule de 30 cm * 4 oeufs * 1 jus de petits oranges + le zeste d'une Orange * 130g de farine * 30g de beurre * 100g de sucre * 1 vanille * 1/2 de levure * 1 pincée de sel Decoration: * Creme patessiere * kiwi Preparation: * Mettre les d'œufs, le sucre, vanille, jus d-orange, Zeste d-orange, ds le bol d'un batteur. Mélanger, ajouter le beurre ramolli. *Ajouter la farine melanger avec la levure. Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène. * fourer a feu moyen 180. * Faire une couche de créme . * Disposez les rondelles de kiwis. tarte2
Publicité
Commentaires
P
désolé je l' est pas recus ou alors je l' est pas vue, tu sait chez moi on est plusieurs à se servir de l' ordi alors les e-mail se perde vite je te conseille de me poser tes questions sur mon blog Merci.<br /> <br /> DIT MOI QUEL eTAIT LE SUJET DE TON MESSAGE PRIVE JE TE REPONDRE SUR TON BLOG ;-)
S
merci lolo
S
merci a sin rabi khalikkkkkkkkkkkkkkk
L
ta tarte me donne une bonne idée car j'ai des kiwis dans mon frigo !!!
N
bravo selma j aime bien ta tarte tu sais en voyant la photo avant de lire les ingredient j ai cru que le fond de la tarte est acheter mais non je me suis tremper
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité