750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
11 février 2008

Mille feuille á la créme et aux fraises

mill1 mill2 mill3 mill4 Ingredients: * 1 paquet de feuille de mille feuille * Créme patessiere * 125 de mascarpon * Fraise * fruit confit Preparation: * Préparer la céme patessiere, laisser froidir * Ajouter mascarpon dans la pâtissière refroidie en mélangeant. mille10 mille11 mill7 * Poser les feuilles, puis faire une couche de créme a l'aide d'un douille, ensuite y mettre fraise, ainssi de suite. mill6 mill5 * Poser le couvercle et saupoudrer avec le sucre glasse et decorer
Publicité
Commentaires
C
alala c magnifiques
N
Hummmmmmmmmmm sa à l'air délicieux de chez délicieu alors là j'en ai l'eau à la bouche rien que la foto sa ma doner plus qu'envi!! Merci n_n
G
hummmmmmmmmmmmmmm kifach feltouli had les milles feuilles ,lah yeselem yedik.
S
miammmmmmmmet re-miammmmmmmm!!!! je salive!!!!! tbarkallah alik!!!
S
ouiii a sin tu peut le faire avec la pate feuiller hit ana chithom wajdin, katba3o hna en paquet, ma3raftch wach tama ghadi ykono wla la<br /> <br /> non mabkatch 3andi le paquet domageeeee
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité