750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
28 mars 2008

Salade de lentilles

3das1

3das3

3das

Ingrédients:

* 150g de lentilles
* l'huile d'olive
* 1 cas de Vinaigre
* 1 cac de cumin
* sel
* Coriande et persil

Préparation:

* Faire cuire les lentilles dans une casserole d’eau salée à feu doux.

* Retirer du feu, les égoutter.

* puis mélanger avec l'huile d'olive, cumin, vinaigre, coriande et persil

servir froid

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les lentilles en salade et ça fait longtemps que je n'en ai pas faites... Je vais m'y remettre !
S
Super cette idée de lentilles en salade, comme ça on pourait les consommer en été
C
J'adore la salade de lentilles.
T
on a toujours tendance à faire les lentilles en hiver mais là du coup c'est plaisant merci
A
c'est la premiere fois que je vois cette salade, bien riche en fer, waw<br /> merci
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité