750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
9 février 2008

Mini tartelette á la crème et aux raisins

tar1 tar2 tar5 Ingredients: * 150g pâte sablée * 2 oeufs * 250 g de lait * 25 g de Maïzena * vanille * 60 g de sucre en poudre * 125g de mascarpon * 1cas sucre en poudre Preparation: *Étalez la pate, mettez la dans les moules préalablement beurrés, piquez avec la fourchette et mettez au four (180°) pour environ 15 mn, retirez la et laissez refroidir. * Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un batteur * Verser la préparation dans une casserole. Mettre à chauffer à feu moyen. * Commencer à mélanger doucement et régulièrement avec un fouet. * laisser froidir, puis battre le mascapon et ajouter le sucre en poudre. * Ajouter cette crème battue dans la pâtissière refroidie en mélangeant. * versez la crème patissière dans le fond ds tartes puis puis décorer avec raisin sec.
Publicité
Commentaires
P
Salut moi aussi j' ai fait des mini tartes mais aux fruits ;-) ta crème doit être trés bonne ! <br /> <br /> Fatima m' à taguée moi aussi !
F
salam , très belles tes tartelettes miam , je t'ai taguée regarde sur mon blog demain , gros bisou
J
elles sont superbes ces mini tartelettes à essayer inchallah
S
merci jenatttttte rabi hkalik
S
lahybarak fik nadwati merci a sin bsahtakkkkkkkkkkkkk
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité