750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
11 novembre 2007

Diamant aux ammande

DSC08312 Ingrédients : - 175 g de beurre - 65 g de sucre - 250 g de farine - 7 oeufs (les jaunes pour la pâte et les blancs pour la déco) - 125 g d'amandes concassées avec la piel - 1 paquet de vanille - 1/2 paquet de levure - confiture d'abricot Préparation : Préchauffez le four à 180° Mélangez le beurre ramolli avec le sucre semoule, rajoutez les jaunes d'oeufs, la vanille, la levure chimique puis en mélangeant rajoutez petit à petit la farine jusqu'à obtenir une pâte. Faites des petites boulettes. Trempez dans le blanc d'oeuf puis dans les amandes concassées. Faites un petit trou avec votre doigt au centre des boulettes. Mettez au four 15 minutes puis laissez refroidir. A mi-cuisson des petits diamants, sortir la plaque du four et appuyer encore une fois dans le trou avec votre doigt. La finition : Avec une petite cuillère faites couler la confiture au centre des boulettes.
Publicité
Commentaires
N
salam alaykoum<br /> je suis tombé par hazard sur ton blog et je lé trouvé magnifik tou come toi et ta fille machallah. j'essairai de fere quelques unes de tes recettes a mon retour du maroc (inchallah) et je te feré part des résulatats obtenus.Bonne continuation cété super.
A
waw salma franchement bravo a toi ma belle,kolchi 3endek tayhama9!!!<br /> bonne continuation et tu le merite vraiment car tu es une fille bien mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
K
bravo ma chere , jolie travail ya3tik assaha<br /> tout est bien organiser et mtowel 3la hakou et triko , bonne contunuation cheffffffffffff
O
tes plats et gateaux sont vraiment impeccables.<br /> je te souhaite bonne continuation.
F
Bonjour Salma<br /> <br /> Mabrouk ton blog vraiment tu merites ma chère tes recettes sont un succès.Tbark Allah alik.<br /> <br /> Bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité