750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
5 décembre 2008

Sablé à la Noix de Coco "Chahda" Version2

20213479

Je souhaite "aïd adha mabrouk" à tous les musulmans.

Avec tout mes voeux


Sabl_

Sabl_1

Sabl_2

Ingrédients:

* 125g coco

* 125g du beurre

* 500g de farine

* 125g de sucre glacé

* 1verre d'huile

* 1 vanille

* 1 œuf

* 1/2 boite de fruits confit

préparation:

* Préchauffez le four à 180°

* Dans un saladier mettez la farine, le beurre ramolli, le sucre, coco, rajoutez les œufs, la vanille, l'huile, mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte.

Sabl_6

* Dans une plaque allez au four.

Sabl_5

* Faites des petites boulettes. Trempez le moule dans le sucre puis dans les boulettes.

Sabl_4

* Mettez au four laisser cuire pendant 20 min.

Sabl_3

la 1 ère version: Sablé  à la  Noix de Coco

Publicité
Commentaires
G
Jolis ces petits sablés. Bonne soirée.
M
mjamm! Je les aime! Ce me fait faim! Bon soir!
A
Une merveille ces sablés, tu as des mains de fées.<br /> Bonne fêtes de fin d'année.
C
Coucou salma!!!<br /> j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog<br /> A bientôt!!
C
De vraies merveilles tes sablés. je suis complètement sous le charme. Ils présentent très joliment. J'adore<br /> Chrys
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité