750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
22 novembre 2008

Gateau Pomme,Banane, Raisins sec



cake2



Ingrédients:

* 250g de farine
* 150g de sucre en poudre
* 3 œufs
* un verre de lait
* 1/2 verre de l'huile
* 1 levure
* 1/2 cuillère de cannelle
* 100g de raisin
* 1 pomme râpé
* 1 banane râpé
* zeste d'un citron

Cake


Préparation:



* Dans un bol mélanger les ingrédients sec, farine, levure, sucre glace, cannelle.

* et une autres bol mélanger, les œufs,lait, huile puis ajouter le mélange de farine, mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

* Ajouter la pomme, banane, et raisin sec, mélanger



* Beurrer et fariner le moule, y verser.

* Cuire au four chauffé depuis 30 min . Retirer du four laisser refroidir et démouler.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Rachida. Comment vas-tu? comment va salima. Pour le gâteau de pomme, banane, raisins secs je ne l'ai pas réussi. La pâte jatni maka3ssa je ne sais pas pourquoi? <peux-tu me dire pourqoui? merci.
S
Rebonjour Salma. Pour le verre que tu utilises est ce que c'est le verre à thé (3anba) ou bien un autre verre: comment de ml. Merci beaucoup. Ton blog est vraiment magnifique.
L
J'adooooooooooooore ce gateau et toutes les douceurs qui suivent !!!!! par contre un joker pour le foie de mouton......suis pas fan !
C
Un duel de poésie sur mon blog le 2 et 3<br /> venez me visitez ,cela serait sympa tout autant que votre joli blog
G
Ce gâteau doit etre très bon et très moelleux! Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité