750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
17 novembre 2008

Tarte citron/ coco








Ingrédients:

* Pâte sucrée sable
* 2 œuf
* 2 citron + zeste
* 125g de sucre
* 35g de beurre
* 2 cas de maïzena 
* 2 cas de coco



Préparation:

* Abaisser la pâte sucrée sur un moule à tarte.



* Disposer dans le fond de la pâte sur un papier sulfurisé des légumes sec.

* Enfourner à blanc.

* Enlever les légumes sec et laisser froidir

* Préparer crème citron: Dans un casserole mettre les ingrédients, œufs, sucre, zeste, citron, et fouetter avec un fouet jusqu'à l'ébullition.





* Retirer de feu ajouter le coco mélanger, laisser froidir après  ajouter le beurre et mixer avec un mixeur.

* Verser le mélange citronné dans le fond de tarte, et faire cuir    

Publicité
Commentaires
A
Franchement elle est superbe ta tarte et le mariage citron/coco miam ça doit être succulent. bonne année, plein de bonheur et de santé et....
A
humm elle a l'air délicieuse !!!! j'en veut bien une part miam miam , et bonne fête aussi a toi ;))
S
Tu as vu ma tarte au citron??? les bords du sablée n'est vraiment pas aussi parfaite que la tienne. Mais je vais y arriver inchallah lol
J
bonsoir rachida <br /> je t'ai decerne un diamant<br /> bises touria
S
Ta tarte est sublime, mais comment fait tu pour avoir de jolie bord avec la pâte sablée??? j'ai beau essayé, le résultat n'est jamais lisse et et régulier comme la tienne machallah
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité