750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
5 octobre 2008

Sardine au four





Ingrédients:

* Sardine
* Coriande/Persile
* sel
* poivre
* cumin
* hrissa
* huile d'olive
* paprika
* tomate rondelle
* poivron rondelle

Préparation:



* préparer la sauce coriande, persil, les épices, l'huile, l'ail



* Dans un grand plat allant au four, Badigeonner le sardine avec la sauce, couper le tomate en rondelle les disposer, poivron aussi.








* Faire cuir dans le four.

Publicité
Commentaires
B
la sardine c'est un poisson que j'aime surtout au four. tbarkellah aalik salma ça a l'air très bon
S
Quel bon plat et de belles photos le goùt est délicieux et j'en ai l'eau à la bouche bessaha wa raha pour toute la famille et marhaban béna via ton blog et ses succulentes recettes et merci encore pour ton passge chez moi bonne continuation
S
tbarklah 3lik ldid
P
fane de cette recette
B
Délicieux !! je viens chez toi immédiatement !!!<br /> il n'aurait pas le meme goût chez moi !!!
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité