750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
29 septembre 2008

Tajine de moules







Ingrédients:

* 1 kg de moule
* 4 tomate
* Persil et coriande
* 3 gousse d'ail
* Cumin
* Poivre
* Sel
* l'huile d'olive

Décoration:

* Olive piquant

Préparation:

* Bien laver le moule, les égoutter.



* Eplucher les tomates, et les couper en petit morceaux, l'ail aussi.



* Dans un tagine mettre tomates, ail, persil, coriande, les épices et laisser cuire un peu, aprés ajouter le moule et laisser le tout cuire.

moule5



Publicité
Commentaires
C
je t'ai taguée pour cette recette! vient voir sur mon blog!
N
Franchement, et vu l'heure, me promener sur ton blog me met l'eau à a bouche ! Tes recettes sont super bien expliquées et en photos, en plus, ce qui ne gâche rien.<br /> Je note la recette du tajine de moules qui me tente follement !
S
Le fait de voir les photos celà suffit on devine la richesse de tes plats et leur réussite bnne continuation,tu es dans mes favoris
A
Hummmm......! Cela a l'air si délicieux !<br /> Bises
H
J'en connais un qui donnerait tout pour manger un tajine comme celui la!! il est bien mcharmel rien a dire!<br /> <br /> Eid mobarak ma chere! kol 3am wa anti bi alf kheir
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité