750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
16 septembre 2008

Premio 2008

diament

BRILLANTE WEBLOG 

  PREMIO-2008


je tiens de remercié toutes les blogeuse qui m'ayant décerné ce diamant merci beaucoup à:

Nawel

Didoumiam

Faten

Nora

petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

Maveille

Morena

Gourmande

saugetargan

talonhautetcacao

La curieuse

Cathy

Publicité
Commentaires
S
Tu le mérites tu fais du bon travail bonne continuation bises d'amitié
O
J en ai vu des blogs de cuisine mais le tien MACH-ALLAH il est de loin le meilleur avec toutes tes recettes super allèchantes et les belles photos qui vont avec... niam niam ça y est j ai faim hihihiiii<br /> Tu le mérites largement!<br /> Continue...pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos estomacs ;-P
M
félicitations pour ce prix , il est largement mérité
D
bravo pour ce prix bien mérité! <br /> bisous
M
toutes mes félicitations ma belle, si tu a reçu ce diamant c'est que tu le mérite vraiment.tbarkllah 3lik.bisou (je t'écrirai de mes nouvelles ;-)
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité