750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
8 septembre 2008

Crêpe au chocolat

crepe6


crepe9


crepe7


crepe10



crepe8


Ingrédients:

* 3 œufs
* 1/2 litre du lait
* 1 vanille
* 205g de farine
* 100g de beurre
* un peu sel
* 2 c.a.s de sucre
* Chocolat "Nutella"

Préparation:

* Dans une casserole verser le lait , beurre, vanille , porter a l'ébullition.

crepe

* Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, sel, œufs, en ajoutant peu à peu l'autre mélange jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

crepe1

* Laisser reposer 1h .

* Chauffé la poêle, verser un peu de pâte, répartir sur toutes la surface de la poêle, faire cuire.

crepe3

crepe4

* Retourner la crêpe dans la poêle et faire cuire l'autre face.

crepe2

* Tartiner les crêpes au chocolat "nutella".

crepe5

Publicité
Commentaires
B
idée originale
S
J'adore tout ce qui est chocolat miam j'ai l'eau à la bouche merci pour tout
L
A 8h3 le matin je t'en prendrai volontiers une part ainsi que de la brioche tressée qui suit !miam !
I
c'est tres bon
P
J'adore les crêpes, elles sont très réussies, j'adore, Mmmm!
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité