750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
2 septembre 2008

Feuille brick

Feuille1


Feuille3


Feuille2


Ingrédients:

* 500g de farine
* Sel
* un peu d'eau tiède (Selon le mélange)

Préparation:

* Mélanger l'eau tiède, la farine, le sel.

Feuille8

* Bien travailler la pâte jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.

Feuille7

* Couper la pâte en petites boules, laisser reposer quelque minute
et les faire aplatir 2 ème fois très fine  et faire cuire ds un poêle..

Feuille6

Feuille5

Feuille4


Publicité
Commentaires
A
félicitation ton blog est super , question je me demandais si on pouvais pas faire tride avec tes feuille de bricks car ma tante fesait comme ça
N
Un superbe travail minutieux !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Naila
J
bonjour <br /> je suis épatée par la technique si simple et si délicate de fabrication, je vois que les feuilles sont empilées à mesure , ne se collent elles pas entre elles ? combien de feuilles obtient on avec cette quantité d'ingrédients et comment les conserver si ca fait beaucoup ? merci et bonne gourmandise joe
H
Ouhlala, ce "gâteau" est une tuerie!! J'adore!!!
S
Ton blog es super réussi bien présenté je n'ai qu'à te dire Bravo chère amie et bonne continuation Allah ihafdek
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité