750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
23 juin 2008

Tague, tague tague

Merci Aline de pensé a me tagué.

Je me permet donc Volontiers de ce jeu qui consiste à ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 ligne a  partir de 5 ligne.

Actuellement je bouquine un livre " 1000 Recetas faciles"  en espagnole un livre des conseilles pr le cuisinier, concept d'alimentation, menu de toute l'année.

"Pele la manzana y lave bien las zanahorias, para rallar ambos ingrédientes sobre una ensaladera. piquer finamente  la achicoria sobre la fuente"

il s'agit de salade mixte de carotte

A mon tour de taguer:

Didoumiam

Farah aux fourneaux

La cuisine de sabi

Coconut

aufildemesrevesdamou

Mes cabane aux délices

Merci a Faten et Mamagaya de me tagué:

Principe: citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez- vous le plus cuisiner: Courgette, aubergine, fromage.

La quelle de vos réalisation a réuni le plus de suffrage: les gâteaux avec la crème.

La recette que votre entourage vous réclame le plus: poulet rôtis  à la marocaine.

Votre petit déjeuner préférer:
  Un verre de lait+ une galette de semoule fine (harcha)

votre restaurant préférer ou votre pâtisserie préférer: petit pain au raisin je raffole.

Votre aide la plus précieuse ds votre cuisine: tous les moules que j'ai.

A mon tour de taguer:

La table de lorraine d'amelie

warda

Frijoles

Touche2saveurs

Missgourmandises

délice-eyes

 

 

Publicité
Commentaires
O
Oh quelle jolie boulette barakallahofiki pour la recette justement c une recette que je cherchait merci rachida .<br /> <br /> gros bisous
P
C'EST SYMPA DE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
N
Je découvre des choses sur toi moi aussi j'adore al harcha
S
Merci salma que tu a penser a moi, je suivrais ce jeu volontairement , il est hipére shimpa
B
merci salma d'avoir pensé à moi pour ce tag encore une fois très plaisant !!!<br /> je vais donc m'y mettre et je le posterai avant de partir en vacances !!!<br /> bonne soirée et merci
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité