750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
4 juin 2008

Msemen au khli3

sal1


sal2


sal3


sal


Ingrédients:

* 500g du blé (Semoule fine)
* 500g de farine (forse)
* Sel
* un peu de levure
* un peu d'eau tiède (3la hsab 3gina)

La farce:

* 1 oignon
* khli3
* cumin, sel, poivre, piment doux
* Beurre et l'huile pr le feuilletage

Préparation:

* Mélanger l'eau tiède, la farine, le sel, levure.

* Bien travailler la pâte jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.

* Couper la pâte en petites boules, laisser reposer quelque minute.

sal

* Aplatir la pâte, mettre un peu de la farce, les travaillé pr former un carré.

sal1

sal2

sal3

* laisser reposer un peu et les faire aplatir 2 ème fois et les faire cuire ds un poêle.

sal4

Publicité
Commentaires
F
Je voulais aussi te souhaiter un trés bon ramadan InchAllah, de plus tes Msemens ont l'air excellent, j'en fais aussi mais par contre je ne les applatit pas à la fin. Désormais, je ferais comme toi. A+
A
Merci beaucoup pour cette recette bien détaillée... il ne me reste plus qu'a tester au retour de mes vacances!
F
j'adore les msemen farcis ou non, et les tiens <br /> sont réussis, mais je n'aime pas le cumin dedans,je préfère le piment, c'est trop bon !!!
F
Hummm tes msemens ont l'air délicieux macha Allah
L
J'aimerais tester cette recette mais j'aimerais connaitre la quantité d'eau à mettre, merci de ta reponse à bientôt.
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité