750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
7 mai 2008

Pudding de macédoine

flan4


flan2


flan3


flan1


Ingrédients:

* 700ml du lait
* 4 œufs
* 100 de sucre
* vanille
* caramel (l'eau avec le sucre)
* pain mouillez au lait
* 1boite macédoine de fruit

Préparation:

* laisser le pain mouiller (une tranche de pain un verre de lait ds ) ds le lait avant de le mélanger avec les ingrédients.

* Dans une casserole faire bouillir le lait avec un peu de vanille, sucre.

flan6

* Dans une saladier mélanger l'oeufs ajouter le lait bouillante le pain et mélanger a l'aide d'un mixeur.

* ajouter du caramel dans le fond des moules.

* verser la préparation dans le moule et ajouter la macédoine.

flan5

* Faire cuire dans bain marie pendant 45 min a 200 C.

flans

* laisser froidir avant de servir.


Résumé de l'histoire : du lait + de la crème fleurette = des produits laitiers soit La voix lactée

1001_escales_7_p10

Publicité
Commentaires
T
Ta recette de puding m'interesse je prends la recette pour en faire, c'est pratique et gourmandisime, merçi pour le partage,<br /> <br /> Pensées gourmandes...
N
Il est magnifique ce pudding, je retiens cette recette car il me donne très très envie !<br /> bises à toi Salma et à bientôt ;)
T
On dirait un flan, et si simple à faire, tu me donnes des idées.
T
On dirait un flan, et si simple à faire, tu me donnes des idées.
M
bravo salma, ce pudding est très très beau, je ne tarderais pas de l'essayer!!
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité