750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
18 avril 2008

Gnocchis au pesto et parmesan

nok8 nok10 nok9 Ingrédients: * 400g de pomme de terre * 200g de farine * cas de l'huile d'olive * sel Preparation: * Faire cuire a l'eau bouillant les pomme de terre. nok * les éplucher, écraser les á la fourchette. nok1 * Salé, rajouter l'huile,la farine. nok2 * Mélanger jusqu'a obtenir une pâte souple. nok3 * Faire des rouleaux, les couper en petit morceaux (moi je l'ai fait un peu grand) nok4 nok5 * Ecraser chaque tranche avec la fourchette. nok6 nok11 * faire bouillir l'eau , faire cuire les gnocchis, ils seront cuit lorsqu'ils remontent á la surface nok7 * les égouter et presenter avec pesto et parmesan la recette prochaine salsa pesto
Publicité
Commentaires
O
Hummmmm choukran pour ta recette et photo en étapes bravooooooo !!!!!
L
Je n'ai jamais préparé mes propres gnocchis, mais l'idée de les marier à du pesto et du parmesan, huuum ...
S
Merci pour la recette détaillée!!!
G
Merci pour ta recette de gnocchi, simple et efficace! Bien imagée, bien détaillée pour un résultat top! Bonne continuation et n'hésites pasà venir faire un tour sur mon blog.
C
hummm un plat italien je dit pas non bravooo salma .
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité