750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
14 avril 2008

Paella de poule

pael4 pael3 pael1 Ingredients: * 3 verre de riz * Poule * 6 verre de bouillant * safran * 1 poivron rouge * huile d’olive * sel Preparation: * Ds une casserole faire dorer dans l’huile d’olive les morceaux de poulet, poivre rouge. pael0 * Salé, Réserver le poivron pr décorer. * Ajouter le riz, safran mélanger, remuer 5 à 6 min. pael01 blog31 * Recouvrir d’eau, décorer avec le poivron rouge. pael * Couvrir, puis faire cuire sur feu doux. pael2
Publicité
Commentaires
S
Tu m'en donnes envie en cette heure tres matinale!! Tbarka allah alik!!
S
Que dire devant ces magnifiques photos et belle présentation. Je peux goûter ? ;-)
K
J´adore les paellas et mon chéri les fait très très bien,normal il est de la bas:)La tienne est super !
A
Moi qui suis folle de riz... Ta recette me fait saliver !
N
tbarkellah 3lik selma tres bonne cette paella et facile j aime bien
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité