750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
10 avril 2008

Caviar d'aubergine (Zaalok)

zalok

zalok1

Ingrédient:

* 2 grand aubergines
* 3 gousses d'ail
* sel
* huile d'olive
* paprika
* cumin
* vinaigre
* olive

Préparation:

* Couper les aubergines en gros dès.

* faire cuire dans la vapeur avec les gousses d'ail.

* les égoutter.

* Dans une poêle, faire chauffer à feu doux-moyen l'huile d'olive, puis ajputer les épices, l'aubergine.

* Écraser les aubergines a l'aide d'un fourchette.

* Ajouter le vinaigre Laisser mijoter (environ 10-15 minutes)

* la salade d'aubergine servie chaude pour accompagner de poisson.

Publicité
Commentaires
O
bravo rachida ton zaalouk a l'air hummmmmmm comme je l'aime!!!<br /> bisoussss
A
salam rachida je viens tres souvent sur ton blog,franchement il est magnifique machallah,tbarkllah 3lik okhlass!!!!!tes recettes sont si belles merçi a toi
K
Tiens ca me donne envie (une fois encore) surtout qu'en ce moment je manque d'idées culinaires<br /> <br /> Merci.<br /> Amitiés<br /> A bientôt
F
Justement j'ai dans mon panier à légumes une aubergine qui ne demande qu'à être mangée!!! Ce caviar est simple et comme je n'en ai jamais fait, c'est l'occasion, non!
S
Très originale ta recette. Je n'aime pas trop l'aubergine mais avec des courgettes je sui sûr que je vais adorer.
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité