750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
9 avril 2008

Tajine de boulette de viande et pomme de terre

sa

sal

sal1

Ingrédients:

* 500g de viande haché
* 1 poivron rouge
* 3 pomme de terre
* 3 tomates pelé et consacré
* 1 oignon
* 2 gousses d'ail
* Coriande, persil
* l'huile d'olive
* Poivre
* Sel
* Cumin

Préparation:

* épluchez et hachez finement l'oignon. Pelez et écrasez les gousses d'ail.

* Dans un cocotte avec l'huile d'olive ajouter les oignons, l'ai, laisser cuir sur un feu doux.

* Ajoutez les tomates, les épices, coriande et persil.

* Laissez mijoter 15 minutes.

* Mélangez la viande hachée avec coriande, persil, sel, cumin.

* Formez des boulettes.

* Plongez les boulettes dans la sauce, pomme de terre et poivron, ajouter un verre d'eau puis couvrez et faites cuire feu doux.

 

Publicité
Commentaires
B
c'est la recette parfaite pour jules, exactement les ingrédient qu'il aime<br /> je vais revenir sur ton blog car j'adore la cuisine marocaine, j'ai une amie qui est marocaine aussi et ses petits plats ainsi que sa culture me manque (ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu)
L
hooou m fait trop envie ton tajine! pfff et j'ai plus d viande ds l frigo sinon j l'aurai fais ce soir, snif!
C
Ah que j'aime ce genre de plat, toujours tellement bon et reconfortant ! Bravo Salma !
A
J'adore ce plat !!! J'en mangerai tous les jours..<br /> Bizzz
L
C'est une recette que mes enfants vont adorer ! Merci.
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité