750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
13 mars 2008

Tourte au thon et au fromage

tourte4 tourte3 TOURTE2 Tourte02 Ingrédients: Pour la pâte: * 500g farine * 2 cuillere du l'huile d'olive * 2 cuillere du lait * 25g du levure * sel * sucre * l'eau Farce: la sauce * 2 tomates * 2 oignons * Sel, cumin, paprika, poivre * Coriande et persil * 2 gousses d'ail * Huile d'olive * thon * fromage (mozzarilla) Preparation: * faire fondre la levure dans de l'eau tiède. * ds une salaadier:mélanger la farine, le sel,l'huile, le lait et le sucre ajouter la levure melanger tous les ingredients en ajoutant d'eau jusqu'a obtenir une pate homogene. * il faut couvrir le saladier avec un papier alimentaire. * La pâte doit doubler de volume. * Diviser la pate en deux. * Etaler la pâte en un cercle, sur la pâte deposer une couche de sauce puis une couche de thon, et fromage. tourte1 tourte8 tourte7 * Recouvrir d'un morceau de pâte, laisser lever. tourte6 * Badigeonner la pâte avec un jaune d'oeuf, saupoudrer avec sesame et mettre au four 180°C. tourte5
Publicité
Commentaires
M
j'ai envie dece genre de mets en ce moment..<br /> merci pour ta recette et toutes les autres cazr y a le choix ici!!!<br /> bravo c'est appétissant miss<br /> bisou
T
elle est superbe, je n'ai jamais fais de tourte, ben je crois que je vais me lancer avec ta recette merci
Y
Salam alikoum<br /> chokrane pour ta recette toute ma petite famille a adoré! je voulais le mettre sur mon blog en te citant mais j'ai pas eu le temps (ils ont tout dévoré)mais c'est sûr le prochain que je ferai je le cacherai avant pour faire des photos:-)<br /> je suis contente d'avoir découvert ton site et je peux te dire que je l'ai mis dans mes favoris!<br /> d'ailleurs j'ai repéré quelques autres que je vais pas hésité à faire!<br /> chokrane encore et surtout à très bientôt incha Allah!
Y
tbarkhâla je te félicite je me permettrai si tu le veux te le piquer et te citer sur mon blog<br /> je vais tout de suite le faire car rien qu'avec les yeux j'en salive!<br /> choukrane et continue merci
D
j'en aurais bien pris une part :p
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité