750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
25 février 2008

Tarte de pêche et fruits sec

tarte_de_peche DSC01209 DSC01215 Ingrédients pour un moule de 30 cm: * 4 oeufs * 1 jus de petits oranges + le zeste d'une Orange * 130g de farine * 20g de raisin * 30g de beurre * 100g de sucre * 1 vanille * 1 de levure * 1 pincée de sel Decoration: * Créme pâtessiere * Pêche, kiwi, Noix, Raisin, * Nappage Preparation: * Mettre les d'œufs, le sucre, vanille, jus d'orange, Zeste d'orange, ds le bol d'un batteur. Mélanger, ajouter le beurre ramolli, raisin. *Ajouter la farine melanger avec la levure. Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène. * fourer a feu moyen 180. * Apres la cuisson Napper le tarte avec un sirop puis faire une couche de créme . * Disposez les fruits, fruits sec et Napper.
Publicité
Commentaires
O
la pâte à l'aire vraiment bonn, c'est une pâte moelleuse, éponge ? je n'ai encore jamais trouvé de pâte à tarte moelleuse. en général je fais une pâte sablé, ou alor j'utilise une pâte feuilleté du commerce ! je vais l'essayer incha'allah. bizou oukhti ! ah ça en faite des découverte pour une journée. j'avais pour habitude de tester ce que je trouver chez lakbira de toute " la cuisine que j'aime ", après avoir fais un grand tour, je crois que je vais m'attarder sur le tien alors, ne r=t'étonne pas si tu te ertrouve souvent sité sur mon blog ! bizou
C
sublime ses le mots
Y
merci pour ton passage sur mon blog!<br /> cette tarte est bien jolie!
S
merciiiiiiiiiiiiii louiza<br /> <br /> oui c le jus d'une orange et le zeste d'une orange
L
humm elle est splendide ta tarte seulement je ne vois pas la quantite de jus que tu mets ;est ce le jus d'une orange ou de combien? merci
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité