750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur Culinaire
11 décembre 2007

Pizza de pommes de terre

DSC09511 DSC09517 Ingredients: Pour la pâte : * 1.5kg pommes de terre * persil * sel et poivre, cumin Pour la garniture : * sauce tomate * 20 olives dénoyautées * mozzarilla * 1 œuf * Langost * champignon Preparation: * Ds un casserole faire cuire les pomme de terre pendant 30 minutes. * Pelez les pommes de terre, écrasez les en purée et laissez refroidir. * mélange la purée de pommes de terre avec les epices. * Donnez à la pâte une forme ronde et allongée. DSC09472_1 * Aplatissez un peu le centre afin de former des coupelles * badigeonner avec l'oeuf DSC09487 * Dorer au four à 180· DSC09489 * Remplissez la pate avec : Tomate, champignon, langost, olive, mazzarella DSC09491 * Enfournez 20 minutes.
Publicité
Commentaires
S
salem walekoum<br /> <br /> alors cette recette je vais la tester trés vite car moi et les batatas on est copine!!!!<br /> aprés une journéé de jeun ou une grande fain sa doit bien caler et sa doit etre nouriisant!!<br /> <br /> a tester rapidement !
T
Pas de nouvelle recette à nous proposer?!<br /> J'espère que tout ou presque est au beau fixe pour toi.
P
essayer cette recette de pizza à la purée de pomme de terre! Merci pour cette idée!
S
vraiment rien a dire je vais la tester ce week end j aime beaucoup l idee
S
merci rachida pour la nouvelle version pizza trés bonne idée bravo j'admire tes creations :-)
Newsletter
Publicité
Saveur Culinaire
Publicité